Ligne rédactionnelle

Chers lecteurs,

Ce blog a pour sujet la lactation induite naturelle.

J’y rassemblerai, d’une part, un maximum d’articles traitant du sujet. Les quelques articles en français disponibles sur le net mais aussi des traductions d’articles tirés de l’anglais, de l’allemand et de l’espagnol. Vous trouverez sur ce blog les articles prônant la lactation induite sans médicament (ce que je souhaite encourager) mais également les protocoles avec médicaments afin de traiter le sujet de manière complète.

D’autre part je partagerai ma propre expérience de lactation induite ainsi que mes conclusions et réflexions sur le sujet.

Bonne lait-cture à tous et bon courage à ceux qui se lancent sur cette voie !

Laiteusement vôtre,

Louise

Cet article, publié dans En français, Lactation induite avec médicaments, Lactation induite naturelle, Les articles de Louise, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

